vendredi 23 novembre 2007

Dieux a un prénom


Quelle claque! C'est absolument bouleversant, non? Vous aussi, vous mourrez d'envie d'évoquer l'épineux problème du racisme avec Magali Dieux (car cette personne, prêtresse du développement personnel, s'appelle Magali Dieux)? Maitenant que vous savez où réside la colère, vous souhaiteriez que Magali vous montre où se cachent la tristesse, la joie et la déception? Et bien, c'est tout-à-fait possible car Magalie a la grandeur d'âme de ne pas réserver ses conseils qu'aux élèves de la Star Academy. Deux sites Internet très interactifs nous aident à devenir meilleurs : l'un est réservé aux chanteurs, mais l'autre s'adresse à tout le monde.

Et pour ceux qui oseraient demander "Mais, c'est qui Magali Dieux?", son parcours parle pour elle. Rappelons que cette dame a fait la première partie du pétillant Georges Moustaki et qu'elle est l'une des interprètes principales du célébrissime film "Aurore Fluo" d’Antoinette Spielmann, récompensé par le prix de la Critique au festival de l’Aventure Sportive.
D'ailleurs, sur son CV, Magali a même créé une rubrique "Mes plus beaux dépassements", dans laquelle figure par exemple qu'elle a fait de la télé avec Philippe Gelluck et qu'elle pratique le parapente.
Qui a dit imposture?

En tout cas, à la Star Ac, les discussions avec Magali Dieux peuvent être l'occasion de révéler que l'on est une ordure:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"je vais réflechir mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas"