samedi 17 novembre 2007

J'adoooooooore!


Que la qualité de sa musique soit matière à débat, c'est la moindre des choses. Le personnage est quant à lui indubitablement surprenant et délirant.
Petit florilège de citations de Philippe Katherine, extraites d'un papier de l'Express :
Voilà un mot d'excuse signé par ma mère lorsque j'étais au lycée : "Monsieur, Philippe ne pourra pas aller à la piscine parce qu'il a de grosses narines."

Quand j'étais ado, j'ai fait croire à mes amis que mon père était pétomane et qu'il pouvait même chanter la Marseillaise par le cul. Je n'ai jamais rectifié cette information. C'était un mensonge...

Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir tuer des animaux pour les manger. Ras-le-bol d'acheter des cuisses de poulet sous cellophane. Tuer ce qu'on mange, voilà du respect.

Pendant la tournée, j'ai eu ma première baston. Je suis intéressé par la violence gratuite en ce moment. J'ai envie d'en découdre et la fibre guerrière.

Jésus, je le déteste tellement je l'adore. C'est mon premier héros. Qu'est ce qu'il avait? Il était sexy tout simplement. Quand je regardais sur les tableaux dans les églises, il était si érotique avec le linge lisse autour de la taille. Si sexy que je me sentais coupable.

Aucun commentaire: