mercredi 21 novembre 2007

Douloureuse première fois


Le sport regorge de ce genre de moments. D'énormes ratés, d'erreurs incompréhensibles. Coup de boule de Zidane, défaites à répétition de Mauresmo à Roland-Garros... Autant de fâcheuses réactions à la pression. Car il n'y a presque qu'en sport que l'on rencontre cette pression-là. Celle qui impose d'être au maximum de ses capacités l'espace d'une seconde, de faire abstraction des millions de regards braqués sur vous, de contrôler à la perfection le moindre de ses muscles.
Ce soir, Sébastien Frey n'a pas su gérer cette pression. Une première sélection en équipe de France qu'il attendait depuis des années, et qu'il va devoir bien vite oublier. Mais bon! Une première fois qui se passe mal n'augure rien de mauvais pour la suite. Puisse Raymond Domenech ne pas oublier cette vérité.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Laissez Seb en paix bande de vautours, CHAROGNARDS !!!!!!!!!!!! Il n'est ni le premier, ni le dernier à avoir pris un but de scheva ! Et puis les défenseurs des bleus étaient des lopettes hier soir !!

Je vous hais ! Je vous conspues ! Puissiez vous rotir en enfer

xabidevils a dit…

Je n'imagine pas Raymond Domenech assez stupide pour décider de se passer de ce joueur à cause d'une seule erreur. Par contre, il aurait été un peu plus classe de la part de Frey d'assumer sa boulette et de ne pas s'en prendre aux projecteurs!

Anonyme a dit…

Par contre les journaleux n'ont plus qu'un nom à la bouche "Mandanda ! Mandanda !" Comme si une dizaine de bons matchs corrects avec Marseille pouvaient faire effacer plusieurs titres de meilleur gardien du Calcio

Anonyme a dit…

Attention à ne pas confondre valeur montante et simple tourbillon médiatique.... Mandanda n'est pas au niveau seulement depuis qu'il est à Marseille mais depuis ses débuts en Ligue 2 au Havre et depuis ses nombreux matchs internationaux espoirs! Heureusement en France on n'est pas les plus à plaindre Landreau, Coupet, Frey, Ramé, Mandanda, Lioris, Bracigliano, Pelé, Richert... En revanche je plains les anglais.... Sincèrement....