lundi 3 décembre 2007

Lily Allen en vrac


free music

Vous connaissez sans doute Lily Allen, révélation de la pop anglaise l'an dernier et figure incontournable des tabloids britanniques. Mais, ça, le saviez-vous?


Lily Allen est une enfant de stars. Son père, Keith Allen, a tourné dans plusieurs films, dont Trainspotting (où il incarne le rôle du dealer), et est un habitué des séries de la BBC. Sa mère est quant à elle productrice de films ( de Shaun of the dead par exemple)



Dans la série "famille de stars", on continue. La chanteuse a eu la chance d'avoir un glorieux parrain en la personne du chanteur des Clash, Joe Strummer (qui était un ami de son père). Ce qui lui a permis d'accompagner le groupe anglais en tournée. Pour les connaisseurs, la marraine de Lily Allen est la chanteuse du groupe américain, the Wild Colonials.


La chanteuse britannique s'apprête à faire ses débuts de comédienne. En plus d'avoir son propre show sur la BBC 3 à partir du printemps prochain, elle pourrait obtenir le rôle de l'assistante de docteur Who dans la quatrième saison de la série éponyme. Elle va également tourner un long-métrage parodiant le classique littéraire "Pride And Prejudice".


Lily Allen a enregistré sa voix, avant même d'être connue, sur le dernier album de Robbie Williams. Elle est présente sur trois titres, dont la reprise de "King of Bongo" de la Mano negra :



Robbie Williams - Bongo Bong / Je Ne T'Aime Plus
Found at skreemr.com

Aucun commentaire: