lundi 17 décembre 2007

Une simple histoire de bague?





Natation - ChE (PB) - Réactions - L Equipe
Natation - ChE (PB) - Réactions - L Equipe

Natation - ChE (PB) - Réactions - L Equipe
Laure Manaudou a pris la médaille d'argent du 200 m libre. Ecoutez sa réaction.


Elle ne veut pas en dire plus, mais elle en a déjà beaucoup trop dit. Tous les journalistes présents sur place se sont alors empressés de chercher à savoir ce qui a déstabilisé la nageuse et expliquerait sa piètre prestation. Et c'est, Patricia Quint, l'entraîneur national de l'équipe de France féminine, qui s'est dévouée pour en raconter plus. Une histoire de coeur, bien entendu. Avec Laure Manaudou, ce ne pouvait être autre chose.
Son ex petit ami, Luca Marin, aurait fait irruption en chambre d'appel quelques minutes avant le début de la course pour discuter avec la championne. Discuter de quoi? Visiblement, il lui aurait demandé de lui rendre sa bague de fiançailles, ce que la championne a fait... devant toute l'équipe italienne.
Ça, c'est la version officielle. En réalité, de nombreux sites Internet proposent une tout autre version (ou du moins un complément d'explication). Nettement moins à l'eau de rose. Des photos de Laure Manaudou dans son plus simple appareil circuleraient (le conditionnel est de rigueur puisque leur authenticité reste à prouver) sur le Net. Celles-ci seraient extraites d'une sextape (vidéo d'ébats sexuels destinée à un usage censé rester privé) diffusée par Luca Marin. La preuve sur ce blog (n'espérez pour autant vous rincer l'oeil! La plupart des bloggeurs ont eu la décence de ne pas publier les photos les plus équivoques).

Aucun commentaire: